Browse
Shopping Cart

Size and cut || Standard size unisex cut

Unisex fit

Our T-shirts have a unisex cut that adapts to both female and male morphology: close to the body, but not too much. We found the perfect balance in fashion and casual.

Standard size
The design of our T-shirts has been studied to adapt to all types of body types. Our tests carried out on models allow us to assure you that our articles correspond to standard market sizes. So you can take your usual size of clothing with complete peace of mind.

T-shirt with side seams
Our T-shirts are made with side seams. This type of T-shirt is more expensive to produce than tubular T-shirts (without seams). The side-stitched T-shirt offers a more structured cut that enhances your figure more, whether you are a man or a woman. An essential criterion of choice, if you are demanding on quality.

Spandex collar
A round reinforcement band on the neck guarantees that the shape of the collar will not lose its shape after wearing it. In addition, the elastane collar allows you to feel more comfortable without feeling any tension in the neck.

Language
French
Open drop down

Explorer
Panier

Taille et coupe || Taille standard coupe unisexe

Coupe Unisexe

Nos T-shirts ont une coupe unisexe qui s'adapte aussi bien à la morphologie féminine que masculine : près du corps, mais pas trop. Nous avons trouvé l'équilibre parfait en mode et décontraction.

Taille standard
Le design de nos T-shirts a été étudié pour s'adapter à tous les types de morphologies. Nos tests réalisés sur des modèles nous permettent de vous assurer que nos articles correspondent aux tailles standards du marché. Vous pouvez donc prendre votre taille habituelle de vêtement en toute tranquillité.

T-shirt avec coutures latérales
Nos T-shirts sont fabriqués avec des coutures latérales. Ce type de T-shirt est bien que plus coûteux à réaliser que les T-shirts tubulaires (sans coutures). Le T-shirt avec coutures latérales offre une coupe plus structurée qui met davantage en valeur votre silhouette, que vous soyez un homme ou une femme. Un critère de choix essentiel, si vous êtes exigeant sur la qualité.

Col en élasthanne
Une bande de renforcement ronde sur le cou garantit que la forme du col ne perdra pas sa forme après l'avoir porté. En outre, le col en élasthanne vous permet de vous sentir plus à l'aise sans ressentir de tension au niveau du cou.